Kit-iPod
Cuir étendu
Chargeur CD
Sièges chauffants
Pavillon Alcantara
Surpiqûres bleues
Jantes 16 Diamond
Finition piano black
Ordinateur de bord
Volant multifonction
Téléphone Bluetooth
GPS navigation tactile
Rétroviseurs rabattables
Climatisation automatique
Cuir à surpiqûres nid d'abaille
L'Aston Martin Cygnet est une micro citadine assemblée à la main par la célèbre firme anglaise de Gaydon. Il s'agit en fait d'une Toyota IQ redessinée selon les canons de la marque ailée (calandre, phares et feux arrière à LED), équipée de la version la plus puissante du moteur de la petite Toyota, développant 98 ch.
Elle était disponible en boîte manuelle 6 rapports et en boîte CVT (à variation continue). Elle dispose d'un grand nombre d'options de série. Par ailleurs, les options de personnalisation de couleurs et matières sont quasi infinies, comme sur toutes les Aston Martin, ce qui fait dire à la marque qu'aucune Cygnet ne sera identique.
Le PDG d'Aston Martin avait annoncé une fabrication de 4 000 unités par an, mais la production a finalement été arrêtée en octobre 2013 après seulement 150 exemplaires vendus. Cette auto est désormais devenue un véritable collector que l'on ne croise jamais dans les rues.
Le modèle que nous proposons de 2010 est issu de la série "Edition Colette" limitée à seulement 3 exemplaires.
Il est configurée avec beaucoup de goût et de sportivité. Cette série spéciale se démarque des autres grâce à de nombreux éléments bleus : les coutures bleues, les coussins et quelques pièces de cuir qui rapellent le logo.
La voiture possède toute sa documentation d'origine ainsi que l'équipement complet qui était fourni à l'achat.