Keyless go
GPS Navigation
Connectique Ipod
Projecteur full LED
Highway bar Lindby
Cartographie Dynojet
Porte bagage chromé
Bouchons de valve Skull
Double sélecteur de vitesse
Bouchons de réservoir chromés Skull
Echappements Freedom Performance Radius
Troisième main
Etat exceptionnel
Facture d'achat neuve
Carnet, notice, double de clés
Suivi exclusif Harley Davidson
Echappement d'origine fourni
Le département CVO est un outil de création comme nul autre, où exercent des mains de maîtres, forgées et forgeant des engins d’un raffinement supérieur. Ce Softail FLSTSE3 Convertible en est une parfaite illustration. 2 500 Exemplaires seulement sortiront des ateliers Custom Vehicle Operations. La réalisation est superbe, du premier au dernier boulon. Les chromes s’expriment partout où ils le peuvent, les jantes à 5 branches Stinger sont de vrais bijoux, la peinture personnalisée scotche la rétine, le Twin Cam 110B est majestueux.
Comme tous les modèles CVO, le bicylindre installé dans le cadre est le plus gros moteur Harley, soit le 1803 cm3. Un nouveau pignon hélicoïdal de 5ème a été installé sur la transmission Cruise Drive à 6 rapports. En tant que Softail, ce moteur doté d’un arbre d’équilibrage est fixé de manière rigide dans le cadre. De quoi ressentir au plus profond ses 131 Nm de pulsations. Un couple énorme offert à seulement 2 500 trs.
Le Softail Convertible n’est pas seulement superbe, il est aussi à 2 visages. Son équipement d’origine fait de lui un Touring : carénage compact avec pare-brise fumé et sacoches en cuir avec inserts de peau de buffle (on retrouve ce cuir sauvage également sur la selle conducteur et passager). Adaptés au Grand Tourisme, ces éléments ont aussi été prévus amovibles pour épurer la ligne du Softail Convertible lors des balades moins voyageuses.
Carénage et sacoches sont ainsi facilement retirables et fixables sans outils. En quelques minutes, votre moto se transforme en un custom cruiser à selle solo avec une peinture éclatante, des chromes étincelants, des lignes épurées et un moteur puissant.
De nombreux éléments sont à l’appel pour continuer à déguster ce Softail : poignées, platines, repose-pieds passager et embout de sélecteur, patin de pédale de frein et rétroviseurs de la collection Rumble, nouveau garde-boue large arrière enveloppant et garde-boue avant abaissé, nouvelle console de réservoir en deux parties chromées et de couleur assortie, et une nouvelle combinaison de compteur et compte-tours numériques.
Le modèle 2012 améliore son équipement audio avec des haut-parleurs de 9 cm et un ampli de 20 W par canal fixés dans un tête de fourche revu. La bande son provient d'un iPod nano logé dans une pochette protectrice.
Le modèle que nous vous proposons est français, il dispose de toutes les pièces et documentations fournies à l'origine.
Dans un état proche du neuf, aucun frais supplémentaire n'est à prévoir.