GPS
Climatisation
Jantes alu 19"
Palettes carbone
Kit anti-crevaison
Boite F1 robotisée
Pédalier aluminium
Ciel de pavillon noir
Projecteurs bi-xénon
Régulateur de vitesse
Etriers de freins rouge
Aide au stationnement
Sièges baquets carbone
Echappement sport Larini
Suspension sport Skyhook
Ligne intermédiaire Trofeo
Rétroviseur intérieur jour/nuit auto
Rétroviseurs rabattables électriquement
Volant réglable en hauteur et profondeur
Pack carbone intérieur/extérieur tressé noir/bleu
Embrayage 14%
Historique complet
Exemplaire 137/180
Origine Charles Pozzi
Sort d'une grosse révision
Un seul exemplaire produit dans cette teinte
La Maserati GranSport MC Victory est l'évolution ultime de la fabuleuse Maserati 4200 GT. Cette série limitée à 180 exemplaires, dévoilée en l'honneur de la victoire de Maserati au championnat FIA-GT 2005, reçoit des appendices aérodynamiques en carbone gris et bleu, couleur chère à la marque au Trident, du plus bel effet.
Le V8 au son si caractéristique est réalésé et devient un 4.3L tandis que la puissance atteint désormais 406 chevaux. Grâce à son poids de 1335 kg, l'auto peut se targuer d'atteindre une vitesse de pointe de 290 km/h, avec un 0 à 100 km/h réalisé en seulement 4,9 secondes.
Notre exemplaire en très bel état est le n°137 sur les 180 produits, et l'unique exemplaire dans cette teinte Grigio Silverstone. Nous possédons l'historique complet de cette voiture française d'origine Pozzi, et cette Gran Sport vient d'effectuer une grosse révision. Bénéficiant d'un kilométrage faible, l'embrayage présente seulement 14% d'usure et l'échappement est un Larini qui offre une sonorité encore plus envoûtante...