Homelink
Extincteur
Keyless go
Hifi Burmester
Caméra de recul
Echappement sport
Chauffage de nuque
Suspensions pilotées
Téléphone Bluetooth
Etriers de frein rouges
Assistance angles morts
Pack Dynamic Plus AMG
Feux bi xénon adaptatifs
Sièges performance AMG
Pack sport black extérieur
Sièges chauffants et ventilés
Sièges adaptatifs à mémoire
GPS Navigation constructeur
Assistant changement de voie
Volant multifonction en Alcantara
Aide au stationnement avant et arrière
Seuils de porte lumineux aluminium AMG
Jantes forgées 20 pouces satinées et polies
Double de clés
Deuxième main
Carnet d'entretien
Factures de révision
Conçue par le département AMG, la GT C se démarque aujourd'hui par sa teinte gris Sélénite métallisé, des jantes de 20 pouces et des voies élargies de 57 mm. A bord, on trouve un volant en Alcantara, une sellerie en cuir Nappa étendu ou encore une planche de bord surpiquée gris perle. Le Roadster, reprend en partie les caractéristiques techniques de la GT R, à savoir les roues arrière directrices, le différentiel à glissement limité ainsi que les supports moteur actifs. La répartition des masses est idéale avec 47/53 sur le train arrière. L’amortissement piloté varie selon trois positions et qui s’ajustent indépendamment des modes de conduite prédéfinis.
Sous le capot, la pièce maîtresse est un V8 4.0 litres biturbo porté à 557 cv pour 680 nm de couple. Ce cocktail explosif permet à la GT C Roadster d'atteindre les 100 km/h en seulement 3.7 secondes et d'abattre les 316 km/h en pointe. On apprécie la réponse à l’accélérateur immédiate, le toucher de route précis, la rigidité exceptionnelle du châssis, et la précision et agilité bluffante de la direction comme des trains roulants.
Le modèle présenté est en excellent état, à jour de ses entretiens exclusifs Mercedes. Dotée d'un grand nombre d'options, ce véhicule dépassait allègrement les 200 000 € à l'achat.