Alarme
Spoilers
Chassis sport
Jantes 15 pouces
Roues alliage léger
Pneus Pirelli P6000
Antenne électrique
Amortisseurs sport
Peinture métallisée
Boite de vitesse 915
Intérieur velour Tennis
Differentiel à blocage 40%
Retroviseur passager mirroir plat
Troisième main
Entretien régulier
Kilométrage d'origine
Matching numbers & colors
Jamais conduite sous la pluie
Peinture entièrement originale
Origine Porsche Sonauto France
Carnet d'entretien avec notices originales
La Porsche 911 3.2 Carrera (1984-1989) représente sans doute l’investissement le plus pragmatique et polyvalent en terme de 911. Un moteur six cylindres à plat arrière, un son inimitable, une ligne devenue mythique, un tableau de bord cinq cadrans… Et une incroyable faculté à évoluer à l’aise partout, tout le temps.
Au début des années 80, Porsche considérait la 911 comme étant "en bout de développement" et plaçait tous ses espoirs dans les nouvelles générations à moteur avant. Mais un brusque changement de direction à permis de relancer la 911. Présentation du moteur 3.2 en 1984. Cette nouvelle motorisation, animée par une nouvelle injection Motronic, pulvérisait la barre des 200 cv en culminant à 231 cv.
La principale évolution de la série des 3.2 consiste en l’arrivée d’une nouvelle boite nomée « G50 » en 1987.
Réputée moins virile que la 915 la G50 ne fait pas l'unanimité. Nombreux sont ceux qui trouvent que la nouvelle commande d’embrayage hydraulique offre un moins bon feeling.
Le modèle ici présent pourrait être qualifié "d'unique" de part sa peinture entièrement d'origine et son très faible kilométrage. Cette Porsche 911 3,2 est sans doute l'une des plus exceptionnelles que nous avons eu la chance de proposer à la vente. Nous disposons de toute la documentation d'origine ainsi que des outils et équipements.
Inutile de souligner que cette auto est sans doute un des plus beaux exemplaires entièrement d'origine qui soit disponible sur le marché. Son état est exceptionnel et rien n'est à prévoir, la voiture a été très bien conservée.