Ciel étoilé
Dynamic Package
Plaquage central étendu
Tapis de sol en laine d'agneau
Travail de l'éclairage autour du noir
Système audio Rolls-Royce Bespoke
Coutures colorées en Cashmere Grey
Centres de roues de la couleur des jantes
Jantes 22" à 7 bâtons polies finition Shadow
Coutures du tableau de bord en Cashmere Grey
Monogramme Rolls-Royce brodé sur les appuie-têtes en Cashmere Grey
TVA récupérable
Faible kilométrage
Première main monégasque
Carnet, notices, double de clés
Origine Rolls-Royce Motor Cars Bruxelles
Véhicule visible sur rendez-vous à Monaco
Le Rolls-Royce Cullinan est le premier SUV de luxe de la prestigieuse firme britannique. Lancé en 2018, il marque un tournant dans l'histoire de la marque, mondialement reconnue comme la référence dans le secteur des automobiles de luxe. Le nom Cullinan est inspiré du plus grand diamant brut jamais découvert, symbolisant l'exclusivité de ce modèle. Son introduction permet à Rolls-Royce de s'adapter à l'évolution des préférences des clients en offrant un SUV de première classe tout en maintenant les normes inégalées de qualité qui ont fait la renommée de la marque.
Sous le capot, on retrouve un moteur V12 de 6,75L qui développe 571 chevaux pour 850 Nm de couple, ce qui lui permet d'atteindre une vitesse maximale de 250 km/h. Doté d'une transmission intégrale et d'une suspension pneumatique réglable, le Cullinan offre un confort de conduite exceptionnel, avec une hauteur de caisse ajustable pour s'adapter à tous les terrains. À l'intérieur, le luxe est omniprésent avec des matériaux élégants. Evidemment, cette auto mêle une insonorisation exceptionnelle à une technologie de pointe. En somme, le Rolls-Royce Cullinan allie des performances impressionnantes à un raffinement inégalé pour une expérience de conduite exceptionnelle.
Le Cullinan que nous présentons a été élégamment configuré dans le coloris Tempest Grey avec l'intérieur en cuir noir et les jantes en finition Shadow. Le splendide ciel étoilé vient sublimer le tout ! Cette auto est comme neuve et a parcouru seulement 3 200 kms depuis sa livraison par Rolls-Royce Bruxelles en mars 2023. Actuellement immatriculé à Monaco, il s'agit d'une première main avec de la TVA récupérable.